Union Sportive Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Sportive Européenne

la meilleur entente de vf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 présentation du club PSG17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arathorn
posteur national
posteur national
arathorn


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: arathorn
race: elfe
classe: explorateur

présentation du club  PSG17 Empty
MessageSujet: présentation du club PSG17   présentation du club  PSG17 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:28

Historique du club:[/b]:[/u]

Le club est né le 25 juin 2007 de ma passion pour le Paris Saint Germain, club que je supporte depuis que j'ai 15 ans, ayant habiter très longtemps à Paris...


Palmarès du club:[/b]:[/u]

Le club a terminé deux fois deuxième mais est monté deux fois, il évolue en deuxième division

Politique du club:[/b][/u]

Comme dirait mon idole Arsène Wenger: " Un grand club, c'est d'abord un grand stade! vous pouvez rater plusieurs saisons sur le plan sportif, vous savez que le club pourrra toujours rebondir grâce aux nombres de supporters et à ses recettes!"
Donc vous aurez compris mon objectif principal et d'ailleurs, je commence financièrement à ressentir se que Arsène Wenger veut dire!

Description des infrastructures:[/b][/u]

infirmerie Niveau 2
Boutique Niveau 1
Pas de TV
PAS de Centre de formation

Description du staff:[/b][/u]

Tous au Niveau 1

Objectif du club:[/b][/u]

Avoir un grand stade puis passer très vite tous les niveaux d'infrastructures en même temps, puis recruter directement de joueurs à 70 de talent pour enfin , et c'est le but ultime, être le meilleur très longtemps à vf...
Revenir en haut Aller en bas
marly
posteur national
posteur national
marly


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage:
race:
classe:

présentation du club  PSG17 Empty
MessageSujet: Re: présentation du club PSG17   présentation du club  PSG17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:30

arathorn est aussi un résistant il est le seul a avoir garder[EE] apres le nom de son club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibinho
star du postage international
star du postage international
bibinho


Nombre de messages : 653
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: bibinho
race: humain
classe: mage

présentation du club  PSG17 Empty
MessageSujet: Re: présentation du club PSG17   présentation du club  PSG17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:36

Non, en fait, c'est que parceque ça coute 5% de la fréquentation du stade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marly
posteur national
posteur national
marly


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage:
race:
classe:

présentation du club  PSG17 Empty
MessageSujet: Re: présentation du club PSG17   présentation du club  PSG17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:25

oh le radin lol!
Revenir en haut Aller en bas
arathorn
posteur national
posteur national
arathorn


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: arathorn
race: elfe
classe: explorateur

présentation du club  PSG17 Empty
MessageSujet: Re: présentation du club PSG17   présentation du club  PSG17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

tu sais combien ça fait 5 % de 86000 personnes??!!!, marly je crois que tu as un stade de 20 0000 places donc multiplie par 4 et tu comprendras le nombre de campagne publicitaire que cela fait..., je le changerais quand je serais à 100 000 places et surtout quand je dépasserais le nombre de 100 000 supporters comme cela, ça ne se verra pas quand je jouerais un match et surtout je ne perds pas d'argent maintenant ni à la fin du mois.
Je ne suis pas radin et tu vas bientôt t'en aperçevoir, car je vais pouvoir donner de grosses sommes a l'entente qui seront redistribué aux clubs pour que l'entente progresse...mise à part cela , ça se voit que je suis un gros radin lol mdr... lol! lol!
ne t'inquiète pas , je ne l'ai pas mal pris, c'est pour ceux comme toi qui se posent des questions pour le changement de nom,lol
Mais je précise que j'avais prévenu bourinus que je le ferais à la fin du mois, car je m'étais douter que l'on me ferais la remarque (qui est d'ailleurs totalement justifié)
j'essaie simplement d'optimiser une situation parraissant défavorble (perdent quelques miiliers de supporters), en une situation neutre (perdent quelques milliers de supporters mais passer de 105 000 supporters à 100 000, cela ne se verra pas...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
marly
posteur national
posteur national
marly


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage:
race:
classe:

présentation du club  PSG17 Empty
MessageSujet: Re: présentation du club PSG17   présentation du club  PSG17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:18

rusé comme un renard
Revenir en haut Aller en bas
bourinus
Admin
bourinus


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: bourinus
race: nain
classe: guerrier

présentation du club  PSG17 Empty
MessageSujet: Re: présentation du club PSG17   présentation du club  PSG17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:53

oui arathorn m'avait prévenu ne vous inquité pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unionsportiveeurope.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





présentation du club  PSG17 Empty
MessageSujet: Re: présentation du club PSG17   présentation du club  PSG17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du club PSG17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du dragoon club
» Mon club : l'A.S.S.E
» présentation de l'entente
» Presentation de l'as sarcelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Européenne :: accueil :: infos de l'entente-
Sauter vers: