Union Sportive Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Sportive Européenne

la meilleur entente de vf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 démission

Aller en bas 
+3
bourinus
dikka
marly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marly
posteur national
posteur national
marly


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage:
race:
classe:

démission Empty
MessageSujet: démission   démission Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:37

je viens ici pour vous faire part de ma decision de quitter le poste de selectionneur je trouve qu'il n'y a pas assez d'implication de la part des membres pour les matchs IS je n'ai plus assez de motivation pour continuer a ce poste. je pense qu'il serait bien de faire un vote pour elire le prochain sélectionneur. je tient a dire a mon successeur qu'il pourra compter sur n'importe lequel de mes joueurs a tout les matchs IS peut importe si j'ai des match "important" c'est d'abord l'entente avant mon clubs ce qui n'etait pas le cas de tout le monde lors des match IS que j'organisait et je tient a vous rappelez qu'une victoire en IS c'est 7 points pour l'entente une victoire en IE seulement 1 point ça fait réfléchir quand on a l'ambition de devenir une grande entente.... sur ce je souhaite bonne chance a mon successeur.
Revenir en haut Aller en bas
dikka
posteur régional
posteur régional



Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:53

tu es sur de ta decision (et elle irrevocable comme dirai l'autre)

tu deevrai laisser un peu de temps a l'aliance pour former tous c jezune en devenir

mais si ta decision et prise definitivement c dommage car tu as u de bon resultat avec les joueur que tu a selectionner
Revenir en haut Aller en bas
bourinus
Admin
bourinus


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: bourinus
race: nain
classe: guerrier

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:37

Tu es sur de ta décision marly? Pourtant grace à toi notre sélection n'as jamais perdu, il serait dommage que tu quitte ce poste je pense
Mais si c'est ce que tu as envi je ne vais pas te forcer à rester à ce poste, si tu n'est pu motivé pour le faire.
Moi j'aimais bien quand tu étais sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
https://unionsportiveeurope.forumsactifs.net
bibinho
star du postage international
star du postage international
bibinho


Nombre de messages : 653
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: bibinho
race: humain
classe: mage

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:17

J'approuve ta décision moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dikka
posteur régional
posteur régional



Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:21

bon ben........je veux bien du poste si vraiment tu ne veut plus etre selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
fulls
posteur national
posteur national



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2007

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:49

moi je voudrais qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
arathorn
posteur national
posteur national
arathorn


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: arathorn
race: elfe
classe: explorateur

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:23

Au vue de la conversation que nous avons eut en se qui concerne le dernier match is te rappelant que j'avais deux matchs de championnat le 4 et le 6 (je crois de tête) et que le 5 j'ai un match ie avec mon équipe B, et au vue de la réponse que tu m'avais donné en m'expliquant que mon match c'était 1 point et le match is 7 points, je prend donc les arguments que tu as "énoncé" si dessus directement pour moi...

Mais j'aimerais rappeler un petit détails: avec qui faisons nous l'équipe de l'entente??

avec les meilleurs joueurs... je crois que tous le monde est d'accord sur ce point.

Où sont les meilleurs joueurs??? et tous les clubs en ont ils???

je pense encore une fois que tous le monde sera d'accord pour dire qu'il y 5 à 6 club qui ont des joueurs susceptibles de jouer dans l'entente, voilà pourquoi certainement les clubs qui débutent ou qui ont une "petite" équipe ne répondent pas...ou t'envoie des messages du style: "si tu juges qu'il y en a un de bien bah dit le moi"

Tu veux mes meilleurs joueurs??, pas de problème du 18 au 29 novembre (je crois toujours de tête), je n'ai joué que des matchs ie soit 11 si mes souvenirs sont bons... nous avons joué dans cette période un match is...et ensuite il faudrait que je "sacrifie" le championnat dès la reprise de celui ci alors que je suis à 2 points de la relégation pour le match is...

Je pense que si tu veux les meilleurs joueurs des équipes concernées, il faut que tu comprenne que faire un match en pleine reprise de championnat, pour les clubs qui jouent en division comme moi et qui rame avec une équipe 1 dont les stats sont de 55/47!! je crois que de la part du sélectionneur, on est en droit d'attendre plus de compréhension... bibinho part exemple, il joue en division 5 il se balade je crois qu'il a fait qu'un nul, avec les points d'avance , il peut même se permettre de te proposer son équipe une sans problème!

Oui j'ai de l'ambition (le maintien..) en championnat, mais je crois que tu es un compétiteur comme moi et en temps que sélectionneur tu peux et tu dois le comprendre...Demain, je jouerais mon 12ème ou 13ème match ie pour l'entente et toujours avec la même ambition gagner des points, au passage je crois que la limite c'est 15 matchs et on verra qui a jouer le maximum de match ie pour dire "certains ne voit pas les intérets de l'entente..."

Pour terminer, il est très facile de démissioner et de balancer les problèmes ensuite...combien de fois nous à tu parlé de ces problèmes? As tu répondu a mon dernier message dans "sélection" concernant si oui ou nous mes joueurs étaient sélectionnés?...C'est toujours le même problème "je pars parce qu'il y a des dififcultés", mais tu as encore les choix et jusqu'a preuve du contraire tu es un des piliers de l'entente, et les piliers ils ont le devoir de rester à leur poste... j'aimerais que tu reste et que tu fasses la part des choses...
Nous sommes adultes tous les deux et nous savons qu'en partie ton message de départ m'était destiné à moi et à notre dernière conversation...mais si c'est ta façon de régler les problèmes, tu n'as pas finis de partir car tu en auras d'autre...

Je suis très déçu pas de toi mais de ta décision,
c'est un long message, mais pour quelq'un qui compte pour l'entente comme toi, la franchise vaut mieux que la fourberie...comme je te respecte mais que je ne suis pas d'accord avec toi..j'attend donc ta réponse franche, je pense que l'on a toujours fait au mieux pour l'entente que se soit dans les rubriques sur le forum ou dans l'organisation de l'entente maintenant il y a surement un problème de communication entre tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
arathorn
posteur national
posteur national
arathorn


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: arathorn
race: elfe
classe: explorateur

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:12

une idée aussi qui m'était venue alors que je postulais pour être sélectionneur il y a 5 mois...quand le calendrier est complètement vide , pourquoi tu (marly) n'annoncerait pas les dates des matchs ( on peut même dire deux jours juxstaposées pour te laisser plus de marge...) en début de saison, chacun fait une croix pour prévoir de garder ses meilleurs joueurs et comme cela tous le monde est prévenu et tu auras toujours les meilleurs et non pas une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
fulls
posteur national
posteur national



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2007

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:20

oué pa mal
Revenir en haut Aller en bas
bibinho
star du postage international
star du postage international
bibinho


Nombre de messages : 653
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: bibinho
race: humain
classe: mage

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:32

Moi, je reviens au message d'arathorn, je suis divisé car ton message est très juste je suis d'accord avec toi sur casiment tous les points cependant je comprend marly qui depuis quelques temps à point de bons joueurs à prendre pour les IS donc moi je ne critiquerai pas marly car je suis en partie d'accord avec sa décision cependant je suis déçu également que tu partes donc moi je suis partagé....

PS : Si jamais tu confirmes cette décision, je postule pour le poste de sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
marly
posteur national
posteur national
marly


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage:
race:
classe:

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

mon cher arathorn sache que ce message n'etait pas exclusivement destiné a toi mais a tout le monde tu n'est pas le seul a m'avoir dit que tu avais des matchs de prevu quand je faisai un match IS par contre les equipes qui me disent "on a pas un gros niveau prend qui tu veut "ce n'est pas a eux que je reproche leurs manque d'implication dans la selection il faut leur laisser le temps de grandir et ça je l'ai compris .

maintenant je ne te demande pas de "sacrifier" ton equipe comme tu dit pour les matchs IS mais sur un effectif de 31 joueurs ne serait ce que 1 ou 2 joueurs a libérer ça n'est pas la mer a boire et pour info je n'est pas le droit de selectionner plus de 3 joueurs par club et lors des matchs IS il faut que j'aligne au moins 6 joueurs qui ne sont pas de mon clubs sinon meme en cas de victoire on ne prend pas de point

maintenant je ne te reproche pas du tout ton implication dans l'entente comme tu le crois car elle est énorme je ne te reproche pas non plus le fait que tu fasse tes 15 match IE bien au contraire mais je veut juste faire constater que sur 15 match IE il y a 15 points maximum a prendre et qu'en seulement 2 match IS on en prend autant .que mon message soit clair je ne dis en aucun cas qu'il faut abandonner les IE pour les IS mais essayer de faire en sorte de me reserver des joueurs assez bons pour les matchs IS surtout qu'en general je previens toujours une semaine a l'avance lorsque j'organise un IS.

en ce qui concernes tes question il me semble que je relançait plusieurs les membres pour qu'il me mette des joueurs a dispo et en ce qui concerne ton message ou tu me demandait si oui ou non je selectionnais tes joueurs j'ai envoyer un message collectif lorsque ma selection etait faite et je me suis dit que t'irai voir si tes joueurs figurait sur la liste ce qui t'aurait donné une réponse mais apparement tu ne l'a pas fait puisque tu me reproche de ne pas l'avoir fait

pour finir je ne pars pas parce qu'il ya des difficultés comme tu le prétend tu me reproche de me débiner???? il me semble pourtant etre resté quand tout le monde est parti et qu'il ne restait plus que toi moi et bourinus sache arathorn que je ne me débine pas non si je décide de quitter mon poste c'est tout simplement parce que je ne veut pas perdre de temps a faire quelque chose dont a mon avis tout le monde se fou


maintenant je serai pret a rester selectionneur mais pas dans les memes conditions. et de toute maniere je demanderai a ce qu'il y ai un vote pour permettre aux autre membres de pouvoirs se presenter et devenir selectionneur je pense d'ailleurs qu'il faudrait faire des elections a chaque saison pour le poste de selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
arathorn
posteur national
posteur national
arathorn


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: arathorn
race: elfe
classe: explorateur

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:29

tu as sélectionné les joueurs proposés pour le match is la vieille du match soit le mardi 27 novembre car j'ai été regardé vu que c'étais le seul moyen de savoir si il était sélectionné..., mon message te demandant si tu allais les sélectionner date du dimanche 25 novembre, je souhaitais simplement une réponse de ta part...

Autre chose je ne t'ai jamais reproché de te "débiné" j'ai juste constaté que tu démissionnais de ton poste en étalant ce qui est apprarement des problèmes et "que tous le monde s'en fou", et comme tu le dit tu ne veux pas "perdre ton temps"...
c'est comme les rubriques si tous le monde les lis mais que certains ne laisse pas de message, dois je arrêté la rubrique "dictons et proverbes" ainsi que la rubrique "astuces de vf"?? je ne pense pas car ceux qui ne laisse pas de message s'en serve surement, et même si on n'est que trois a s'en servir, dois je tous arrêter??

voilà, enfin j'espère que tu seras encore le sélectionneur de l'entente, c'est important pour moi maintenant c'est toi qui a décidé qu'il faut faire des élections, je trouve cela dommage même si celui qui prendra ta place fera de son mieux j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
marly
posteur national
posteur national
marly


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage:
race:
classe:

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:55

j'aimerai mettre en place une nouvelle methode pour la selection si je reste selectionneur je compte faire un match par semaine le plus souvent le mercredi selon mon calendrier si c'est un autre jour je previendrait au moins une semaine a l'avance a partir de la je compte sur vous pour me proposer quelques joueurs chaque semaine et d'essayer de regarder les joueurs(leurs postes) des autres clubs mis a ma disposition pour eviter comme c'est arriver souvent de me retrover avec 8 millieu defensif et 3 attaquant est ce que cette solution vous irait?

tu boude arathorn Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibinho
star du postage international
star du postage international
bibinho


Nombre de messages : 653
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: bibinho
race: humain
classe: mage

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:17

Moi ça me va du moment que tu nous préviens il n'y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
bourinus
Admin
bourinus


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: bourinus
race: nain
classe: guerrier

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:54

Pour moi aussi ca me va, si on est prévenu il y a pas de problème et ca ne me dérange pas de faire un IS par semaine au contraire ca va faire rapporter des points à l'entente enfin j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://unionsportiveeurope.forumsactifs.net
dikka
posteur régional
posteur régional



Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

je suis depuis bientot 2mois dans l'entente et je croie qu'il faut faire quelque petit changement

pour le vote du selectionneur chaque saisons je suis pour

mais il faudrais utilisé le forum un peu plus pour les selection car apres avoir lu vos message ci-dessus je vois que vous vous parler bcp par mp et apres ca donne , marly :je demissionne!

on est une entente rappeler vous VIVRE ENSEMBLE MOURIRE ENSEMBLE ca ne vous rappel riens

alors marly RESTE selectionneur et tous ce qui on des joueur valable vont te les preter

je propose que si le selectionneur demande un joueur le propriétaire devra etre OBLIGER de lui donner ( rappeler vous makelele)
Revenir en haut Aller en bas
dikka
posteur régional
posteur régional



Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:02

et tous ce qui concerne la selection devra etre fait sur le forum et non en mp comme cela tlm sera au courant de se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
fulls
posteur national
posteur national



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2007

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58

le truc moi je voulais prevenir que je navais proposer aucun joueur pour le match is je le reconnait mais c pasque je voulais le faire le matin meme comme la derniere fois ou javé preté 2 bon joueur et javé des joueur a linfirmerie et jetais pa sur qu"il sorte a temp donc si tu mavé demandé je taurai repondu pourquoi je tavé proposé personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
arathorn
posteur national
posteur national
arathorn


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: arathorn
race: elfe
classe: explorateur

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:43

on ne peux pas obliger un club à prêter un joueur contre son gré, par contre si marly nous dit, tous les mercredis je fais un match is on est prévenue maintenant que c'est toujours comme cela et donc on peut prévoir pour tous les mercedis...mais cela n'empêche pas que certains auront un match de chpt le mercredi ou la veille ou le lendemain donc on aura pas les joueurs les plus fort si c'est un match important de chpt...

je propose la formule suivante, vu qu'on ne peut jouer que 10 matchs ie par saison à partir de la prochaine saison (saison 14) nos ie on peut les faire à intervalle entre les matchs de championnat, ce qui nous libèreraient complètement tous nos joueurs pour la trève (le milieu de la saison) et dans cette période, on pourrait donc faire plusieurs matchs ie, par exemple un tous les deux jours et comme cela tu (marly) aurais les meilleurs joueurs à ta disposition ...sinon tu auras souvent de bons joueurs mais pas tous le temps les meilleurs à cause des championnats...en plus cela nous permettraient à tous de nous retrouver pendant la prériode de la trève pour suivre pendant un dizaine de jours les matchs is de l'entente et cela ne nous empêcherais pas de gérer notre effectif en jouant des matchs amicaux tranquilles...

je ne sais pas qui a dit plus haut que l'on devait obligé comme domenech l'a fait avec makélélé à faire venir un joueur en sélection et je trouve cette idée très mauvaise.

1 c'est toujours plus facile de dire ce genre de chose quand on n'a pas beaucoup de bons joueurs, ça oblige les autres mais moins soit même...

2 notre calendrier de match is n'est pas définit clairement jusqu'a preuve du contraire comme l'équipe de France...

3 les Championnats s'arrêtent quand l'équipe de france joue, pas nous!, c'est pour cela que j'ai proposé de jouer nos match is pendant la trève en milieu de saison...et je pense aussi que cette trève dans virtuafoot n'est pas la par hasard, elle a été conçu dans cette optique...pour les ie et is...

Voilà, je demande un vote pour les deux idées , la mienne et celle de marly, mais n'oublions pas une chose, il faut respecter les deux parties, sélection et clubs, chacun ont leur intérêt légitime, cela n'empêche pas d'être à fond pour l'entente, ou le contraire à savoir pour la réussite des clubs. je pense que la solution qui respecte le mieux les deux c'est la mienne maintenant on est en démocratie, donc vote

(sinons que ferons nous quand nous jouerons notre championnat contre les meilleurs?? puisque c'est ce que nous espérons tous un jour, jouer contre les meilleurs... en entente ou en championnat...je vois mal qu'on me dise, "tu joues avec les meilleurs en championnat bravo! mais je m'en fous donc je te prends trois joueurs pour le match is de l'entente qui à lieu en même temps ou la veille ou le lendemain que ton match de championnat...)


marly ne t'en fait pas , à mon âge on a finit de bouder lol! , pas comme les jeunes lol!
je pense que tu me connais un peu sinon relis bien ma signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
dikka
posteur régional
posteur régional



Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:55

tu c arathorn quand je dis obligé on peut toujour discuter car je suis d'accord avec marly pour les point je ne fais plus de match IE pour que l'entente mais si on demande un effort des petit club je demande le meme effort pour les plus gros club

mais c surtout pour aider marly et par la meme occasion nous tous qu'il faut donner les meilleur joueur qd tu nous parle de la selection n'oublie pas que la treve pour les match internationnal ne concerne que les club europeen donc les club qui sont championnat europeen donne leur joueur meme si il y a un match de championnat en meme temps (mais cela n'a riens avoir avec notre probleme donc passons)
Revenir en haut Aller en bas
kazouille
posteur régional
posteur régional
kazouille


Nombre de messages : 96
Age : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: kazouille
race: gnome
classe: aventurier

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

on dirait une conversation entre domenech et les entraineurs de clubs lors de la selection des joueurs pour les match internationaux...

ca c'est de la simulation !!!!

pour etre plus serieux, je suis pour vos deux idées les gars, mais pas d'obligation. de toute facon comme l'a dit arathorn, c'est impossible de contraindre. et pis c'est pas rendre service à l'entente qui se veut altruiste et de franche camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
dikka
posteur régional
posteur régional



Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:08

retirons l'obligation alos

c clair mais c qui estelle denis?

vive les simulation sportive
et vive union sportive europeenne (USE pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
kazouille
posteur régional
posteur régional
kazouille


Nombre de messages : 96
Age : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: kazouille
race: gnome
classe: aventurier

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:13

moi je veux bien la faire si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
kazouille
posteur régional
posteur régional
kazouille


Nombre de messages : 96
Age : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: kazouille
race: gnome
classe: aventurier

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:13

euh me la faire pardon...
Revenir en haut Aller en bas
kazouille
posteur régional
posteur régional
kazouille


Nombre de messages : 96
Age : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: kazouille
race: gnome
classe: aventurier

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:22

ah oui ! (à force de dire des betises, j'oublie l'essentiel de mon intervention...)

je suis pour que tout soit transparent lors des selections et des matchs.
enfin tout... disons juste les compositions annoncées, une intervention du selectionneur à l'annonce, et les infos, stats, resume, niveau et buts. voire meme une interview d'apres match du selec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Européenne :: Entente :: Sélection-
Sauter vers: